Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon abonnement BBox must a t il augmenté en septembre de 5€ sans avoir souscrit a une de vos offres ?

Bonjour,

Suite a la reception de la facture de mon abonnement Bbox Must Fibre du mois de Septembre Je constate que le montant passe ce mois-ci de 32,99€ à 37,99€.

Apres recherche dans ma messagerie BBox j'ai retrouvé un mail indiquant : "Votre offre Bbox Must intégrera prochainement de nouveaux services"

J'ai essayé de résilier "ces services" (enfin, options payantes appliquées tacitement) en amont à la réception de cet email et cela ne fonctionnait pas.
Sur ma boîte mail, les liens de cet email pour gérer ces options renvoient sur l'espace client ou sur une page d'erreur (https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue)

Je vous prie de :
1. annuler ces services à 5€/mois auxquels je n'ai jamais souhaité souscrire
2. me rembourser les 5€ surfacturés sur mois de septembre et octobre

Merci,

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler