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Ma facture

Le prix annoncé au téléphone est différent de ma facture

Bonsoir,
Je bénéficiais d'une offre BBOX de base à 17,99€/mois.
Arrivant en fin d'engagement et ayant reçu un courrier d'augmentation de tarifs (29,99€/mois), je décide de contacter le service client afin de renégocier le tarif ou partir chez un autre opérateur.
Le conseiller m'annonce une réduction possible mais je précise vouloir rester sur le même tarif (ou je pars chez le concurant en nouveau client c'est trés avantageux).
Le conseiller me dit qu'exceptionnellement je pourrais bénéficier d'une réduction supplémentaire donc 17,99€/mois. Je fais bien répéter 3 fois pour être certaine.
Je reçois ma nouvelle facture : 19,69€. A ma grande surprise je contacte le service client. On me prend de haut en me disant que c'est un pro rata mais que le mois d'après ce sera bien le tarif annoncé. Je suis tolérante.
2ème facture : 19,99€. Je rappelle le service client. Le conseiller fait une réclamation et programme un rendez-vous de suivi le lundi d'après. Pas d'appe. Je recontacte le service client. De même, on doit me rappeler ce jour. Je n'ai pas été contactée. C'est INADMISSIBLE cette situation. On m'annonce un prix qui n'est pas respecté, on ne me rappelle pas. J'étudie les offres de vos concurrents. Le service client est médiocre. Trés déçue du service.

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