Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

fibre: fidélité = plus chère & cout installation fibre ?

Bonjour,

J'ai fait le test d'éligibilité est c'est tout bon pour souscrire à la FIBRE

Je souhaite passer de l'ADSL à la FIBRE.
Ma maison n'a donc pas la fibre ( info mon voisin a la fibre ... chez un autre operateur).
Je n'ai pas de boitier fibre dans la maison... 

Je voudrais savoir combien Bouygues facture l'installation de la FIBRE jusqu'à mon salon ?
Sachant qu'au vu des autres sujets du forum, ce n'est pas trop clair entre gratuit et payants

De plus si je suis un nouveau client je paierai mon abonnement 21.99€ et en tant que client fidéle 26.99€ ???
Est ce que c'est pour que l'on parte de chez vous ?

Merci d'avance pour votre aide

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Chez Bouygues le prix du raccordement fibre est gratuit jusqu’à 10 m de câble (+50€ tous les 10 mètres).
Cependant, Bouygues facture 48 euros les frais de mise en service .
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement la même situation pour moi... vu que j'ai mes 2 lignes chez Bouygues, je paye plus cher qu'un nouveau client si je souhaite être raccordé à la fibre... Avez vous eu une réponse plus claire que la précédente?

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez effectuer le changement avec nous.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
16 / 100
points

Exactement la même situation pour moi... vu que j'ai
mes 2 lignes chez Bouygues, je paye plus cher qu'un
nouveau client si je souhaite être raccordé à la fibre...
Avez vous eu une réponse plus claire que la
précédente?

JULIEN 26 novembre 2020

Bonjour,
Non pas plus que la réponse ci-dessus

  • 48€ pour l'installation de la prise fibre
  • 50€ par dizaine de mètres de câble fibre à tirer du commutateur à la maison.
  • +5€ par mois pour fidélité à la marque

Comme je ne sais pas ou est réellement le commutateur, ca pourrait être la surprise.
Cordialement

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Qu'en tant que client Bouygues Télécom, l'installation de la fibre est gratuite, vous n'etes pas facturé des frais de mis en service, ni des frais de déplacement de technicien.
Il y a des frais en cas de pose d'un cable supplementaire uniquement.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
67 / 100
points

bonsoir,
d'après l'offre que j'ai reçu , c'est gratuit que pour un seul des forfaits proposés , pour les autres c'est la surprise !!!
merci de me répondre.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge.

Je suis là pour vous renseigner mais pourriez-vous être plus précis svp?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
67 / 100
points

Bonsoir,.

Il est précisé ( 3 ) avec l'offre Ultym , il y a l'installation par un technicien
Slts.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui je vous le confirme Serge.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
43 / 100
points

Incroyable. J'ai la fibre après bien des difficultés administrative, et il coupe le réseau 5 heures après le passage du technicien. Mais ce qui me fait le plus mal c'est qu'en ligne je n'ai que des robots. Je quitte bouygues dès que je le peux. Je sais ils sont tous pareils. Mais il faudrait vraiment nous révolter contre les robots

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
43 / 100
points

il est où mon message?

VELUPPILLAI
VELUPPILLAI

VELUPPILLAI

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour j'aimerais que vous venez chez moi pour raccorder, j'aimerais la fibre car l'ADSL et pas puissante ,merci j'aimerais que vous disiez quand pouviez vous venir pour raccorder.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Veluppillai,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VELUPPILLAI
VELUPPILLAI

VELUPPILLAI

Niveau
1
107 / 750
points

D'accord merci , la bbox fit coûte-elle 14,99€ pendant 12 moi pour les nouveaux clients ou pour tout le monde ?

VELUPPILLAI
VELUPPILLAI

VELUPPILLAI

Niveau
1
107 / 750
points

Et ? Aussi la fibre n'est pas éligible pour mon adresse mais j'aimerais vraiment la fibre , j'aimerais qu'on installe la fibre sa serez possible s'il vous plaît si vous ne pouvez vraiment pas y'a pas de soucis.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Veluppillai,
Nous ne pouvons pas installer la Fibre à votre adresse à ce jour,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VELUPPILLAI
VELUPPILLAI

VELUPPILLAI

Niveau
1
107 / 750
points

J'attends la fibre mais ses possible d'augmenter mon débit ADSL jusqu'à 50 Mbit oh moins s'il vous plaît ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malheureusement non, le débit que vous avez correspond au maximum de ce qui est possible sur votre ligne ADSL pour votre adresse.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VELUPPILLAI
VELUPPILLAI

VELUPPILLAI

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour, quand la fibre sera-t-elle disponible chez moi

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Veluppillai,,

Nous n'avons malheureusement pas de planning connu pour cela. Quand votre résidence est raccordée, nous vous envoyons en général très rapidement un mail.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
12 / 100
points

Même chose chez mois, orange propose la fibre depuis un mois mais j'ai contacté bouygues mon fournisseur mais personne ne m'a contacté. Comment faire ? Doit-on changer d'opérateur pour avoir la fibre
merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée mais actuellement la fibre n'est pas encore déployée à votre adresse. Ce que je vous propose c'est de vous faire contacter par la cellule dédiée une fois que le raccordement sera possible

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOUSSOUF
YOUSSOUF

YOUSSOUF

Niveau
0
31 / 100
points

Moi je ne veux plus la ligne Bouygues. C'est trop compliqué

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youssouf,

Que se passe-t-il exactement?
Pouvez-vous nous en dire plus svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
22 / 100
points

Je recommence mis d'office par vous bouygues "services fournis par des tiers" jamais demande, veuillez annuler ,mon tel 06******95.

Bonjour Simone,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Avant toute chose, je vous encourage à ne pas fournir vos coordonnées personnelles en public sur ce forum.

Comme vu ensemble, ce sont des actes ponctuels (appels vers des numéros surtaxés, sms vers numéros surtaxés) qui ont été facturés. Il suffira donc de ne pas le faire pour ne plus en être facturée ;)

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler