Bonjour,
J'ai fait le test d'éligibilité est c'est tout bon pour souscrire à la FIBRE
Je souhaite passer de l'ADSL à la FIBRE.
Ma maison n'a donc pas la fibre ( info mon voisin a la fibre ... chez un autre operateur).
Je n'ai pas de boitier fibre dans la maison...
Je voudrais savoir combien Bouygues facture l'installation de la FIBRE jusqu'à mon salon ?
Sachant qu'au vu des autres sujets du forum, ce n'est pas trop clair entre gratuit et payants
De plus si je suis un nouveau client je paierai mon abonnement 21.99€ et en tant que client fidéle 26.99€ ???
Est ce que c'est pour que l'on parte de chez vous ?
Merci d'avance pour votre aide
Réponses
Bonjour,
Chez Bouygues le prix du raccordement fibre est gratuit jusqu’à 10 m de câble (+50€ tous les 10 mètres).
Cependant, Bouygues facture 48 euros les frais de mise en service .
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...
Exactement la même situation pour moi... vu que j'ai mes 2 lignes chez Bouygues, je paye plus cher qu'un nouveau client si je souhaite être raccordé à la fibre... Avez vous eu une réponse plus claire que la précédente?
Merci pour votre accueil téléphonique,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez effectuer le changement avec nous.
Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Exactement la même situation pour moi... vu que j'ai
mes 2 lignes chez Bouygues, je paye plus cher qu'un
nouveau client si je souhaite être raccordé à la fibre...
Avez vous eu une réponse plus claire que la
précédente?
JULIEN 26 novembre 2020
Bonjour,
Non pas plus que la réponse ci-dessus
Comme je ne sais pas ou est réellement le commutateur, ca pourrait être la surprise.
Cordialement
Bonjour,
Qu'en tant que client Bouygues Télécom, l'installation de la fibre est gratuite, vous n'etes pas facturé des frais de mis en service, ni des frais de déplacement de technicien.
Il y a des frais en cas de pose d'un cable supplementaire uniquement.
Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonsoir,
d'après l'offre que j'ai reçu , c'est gratuit que pour un seul des forfaits proposés , pour les autres c'est la surprise !!!
merci de me répondre.
Bonjour Serge.
Je suis là pour vous renseigner mais pourriez-vous être plus précis svp?
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonsoir,.
Il est précisé ( 3 ) avec l'offre Ultym , il y a l'installation par un technicien
Slts.
Oui je vous le confirme Serge.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Incroyable. J'ai la fibre après bien des difficultés administrative, et il coupe le réseau 5 heures après le passage du technicien. Mais ce qui me fait le plus mal c'est qu'en ligne je n'ai que des robots. Je quitte bouygues dès que je le peux. Je sais ils sont tous pareils. Mais il faudrait vraiment nous révolter contre les robots
Bonjour j'aimerais que vous venez chez moi pour raccorder, j'aimerais la fibre car l'ADSL et pas puissante ,merci j'aimerais que vous disiez quand pouviez vous venir pour raccorder.
Bonjour Veluppillai,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
D'accord merci , la bbox fit coûte-elle 14,99€ pendant 12 moi pour les nouveaux clients ou pour tout le monde ?
Et ? Aussi la fibre n'est pas éligible pour mon adresse mais j'aimerais vraiment la fibre , j'aimerais qu'on installe la fibre sa serez possible s'il vous plaît si vous ne pouvez vraiment pas y'a pas de soucis.
Bonjour Veluppillai,
Nous ne pouvons pas installer la Fibre à votre adresse à ce jour,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
J'attends la fibre mais ses possible d'augmenter mon débit ADSL jusqu'à 50 Mbit oh moins s'il vous plaît ?
Malheureusement non, le débit que vous avez correspond au maximum de ce qui est possible sur votre ligne ADSL pour votre adresse.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, quand la fibre sera-t-elle disponible chez moi
Bonjour Veluppillai,,
Nous n'avons malheureusement pas de planning connu pour cela. Quand votre résidence est raccordée, nous vous envoyons en général très rapidement un mail.
Excellente journée à vous.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Laurie a répondu
VELUPPILLAI a répondu
Laurie a répondu
VELUPPILLAI a répondu
Amandine a répondu
VELUPPILLAI a répondu
VELUPPILLAI a répondu
Damien a répondu
VELUPPILLAI a répondu
CATHERINE a répondu
CATHERINE a répondu
Damien a répondu
SERGE a répondu
KARINE a répondu
SERGE a répondu
MARIE SUZETTE a répondu
PASCAL a répondu
MARIE SUZETTE a répondu
JULIEN a répondu
DOMINIQUE a répondu
PASCAL a posé une nouvelle question