Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'operateur avec portabilité du numéro fixe

Bonjour,

J'etais chez l'operateur orange et je suis passé donc chez Bouygues. J'ai demande la portabilité de mon numéro fixe depuis le site internet. Chose faite aujourd'hui cependant je n'ai pas eu d'information concernant la resiliation de mon ancien abonnement chez mon ancien fournisseur d'acces (orange). Est ce que tout est fait en automatique par bouygues ou dois-je effectuer la resiliation moi meme chez Orange ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je vous conseille de faire la résiliation par vous-même auprès d'Orange. En, les contactant, ils vous diront si Bouygues a bien procédé à la résiliation de votre contrat Orange avec portabilité du numéro ou non.
En effet, pour moi Bouygues de devait "s'occuper" de tout, mais ils n'ont finalement rien fait ! Je me suis retrouvée à payer 2 forfaits !!!!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

A aujourd'hui, pour orange il n'ont rien et c'est toujours actif... pfiou...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler