Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation forfait sans raison!?

Bonjour,
J'ai remarqué que le prix de mon forfait a augmenté sans raison ni justification de votre part (ni mail ni courrier ni notification, RIEN)...
Comment cela se fait-il ? Pouvez-vous me l'expliquer ?

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse automatique est inadmissible !
Merci de me donner une réponse intelligente avant que je ne fasse appel à l'association des consommateurs pour savoir si vos pratiques sont légales... D'autant que je ne suis pas la seule dans ce cas....
En attente d'une réponse rapide

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Je vous rassure, vous aviez la possibilité de refuser pouvez naturellement cette proposition.

Pour cela, il fallait vous connecter via votre espace client muni de votre identifiant et mot de passe.
En consultant vos notifications vous pouviez refuser cette offre et vous aviez juqu'à 5 mois apres la mise en place de l'abonnement et le remboursement de la différence.
Vous avez toujours la possibilité de modifier votre abonnement .

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................