Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre qui n'a marché que 2 jours !

Bonjour,

ayant souscrit à une offre fibre Bouygues suite à un déménagement (anciennement en ADSL Bouygues + 2 mobiles, dont j'étais déjà moyennement satisfait que ce soit ADSL ou 4G), je suis resté 1 semaine sans internet avant que 2 techniciens prestataires de Bouygues viennent installer la fibre à mon domicile vendredi dernier (06/11).
La fibre a fonctionné jusque dans la nuit de dimanche à aujourd'hui et n'a plus fonctionné dans la nuit.
Ce matin voyant rouge clignotant "LOS" sur le boitier Huawei et voyant internet rouge sur la box, redémarrage des 2 périphériques sans succès...
J'appelle l'assistance ce soir à 17H (en étant juste rentré du travail) et bien sûr aucun dépannage disponible à distance il faut une intervention de technicien !
RDV le plus proche, vendredi 13/11 entre 16H et 18H...
De plus la 4G n'est pas top (Dombasle sur Meurthe) et difficilement utilisable pour autre chose que du surf web, la personne me dit au bout du fil je vais vous dépanner je vais vous prêter une clé 4G ou 100go de data sur votre téléphone...
Je suis censé travailler en télétravail le reste de la semaine et suis bloqué jusque vendredi, est-ce normal ?!
J'hésite à me tourner vers la concurrence, quitte à attendre autant que ce soit pour un opérateur qui marche.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
45 / 100
Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
45 / 100
Serait-ce possible que Bouygues me prête un hotspot 4G le temps que la fibre soit de nouveau opérationnelle ?
Même si je capte mal la 4G, ce sera plus simple que le partage de connexion sur le téléphone...

Bonjour Romain,
Votre rdv technicien est prévu pour aujourd'hui, attendons de voir le résultat avant de déclencher une demande d'envoi de clé 4G.
Revenez vers nous si le souci n'est pas solutionné après l'intervention.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................