Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Nouvelle version TV : Énormément de bugs ?

Depuis la mise à jour, la BBOX Miami est un véritable enfer :

• Démarrage intempestif du décodeur en pleine nuit ??. Je suis raccordé à un home-cinéma avec détection audio via la prise optique, c'est sympa chasse et pêche ou la symphonie de mozart en 5.1 à 4h du matin...
  • Spotify inutilisable, YouTube également, le son de la TV reste en fond, si on force les choses en mettant une chaîne nos disponible, plus de son du tout, même avec la lecture en cours sur Spotify
  • B.tv télécommande ne fonctionne pas correctement, le décodeur est détecté 1 fois sur 2, et parfois, ne communique pas avec l'application
  • Par pitié, je vous en conjure, virez nous les applications inutiles... (TFOU, GULLI, DORCEL et compagnie). Ça devrait être en téléchargement si nécessaire, ces programmes ralentissent le décodeur et doivent être désactivés manuellement, comme à chaque mise à jour...
  • Sortie audio qui coupe régulièrement selon son humeur (peut être un défaut matériel de ma BBOX Miami, ne se produit que lorsque le décodeur est utilisé depuis un moment et est BIEN chaud !

Pour l'instant, c'est tout.

Quand sera prévu un correctif ? Sinon ce sera POP-POP-POP chez free :)

FOUAD
FOUAD

FOUAD

Niveau
0
21 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Veuillez vous connecter à votre espace client bbox, puis "dépanner ma bbox" suite au diag si besoin vous serez mis en relation avec un conseiller, les soucis cités ressemble plutôt à une mauvaise installation de la MAJ (pas de votre fait) et non d'anomalies.

cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler