Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement de facture faite mais pas prise en compte

Bonjour jai payé ma facture le 6 novembre celle de 12,99 ainsi qu'une autre de 34,99e qui depuis près de 3 mois remonte sur l'espace client application et là je découvre que de un aucun des paiement jai mentionné et mm pris en compte mais surtout que vous me demandez de régulariser les 12,99e et quand est il des 34,99e jai les preuves de paiements donc soit on me rembourse et je fais un chèque soit vous mettez a jour mon compte et vous m'expliquer surtout de quoi retourne la somme de 34,99e

On m'avait déjà dit ici qu'il n'y avais pas cette somme sur mon compte Bouygues, et bien ça ne vous a pas empêché de me la débité

Cordialement

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
44 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler