Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

RIO - portabilite du numero impossible depuis l'espace client ?

Bonjour à tous,

J'ai tenté en vain de faire la portabilité depuis mon espace client, mais un bug informatique sur votre site, empêche de valider la procédure.

Est-ce qu'un conseiller pourrait me contacter dans les plus brefs délais afin de finaliser la portabilité du numéro ( fixe ) ?

Merci,

NARJYS
NARJYS

NARJYS

Niveau
0
26 / 100
Réponses

NARJYS
NARJYS

NARJYS

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

Cela fait 12 JOURS que j'essaie de contacter Bouygues pour leur communiquer le RIO de mon précédent opérateur, sans succès, afin d'effectuer la portabilité de numéro et de résilier l'abonnement.

Est-ce qu'un conseiller pourrait me contacter dès que possible afin que je lui transmette mon RIO ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Narjys, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous envoie un message en privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de téléphone à porter ainsi que le RIO.
Bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NARJYS
NARJYS

NARJYS

Niveau
0
26 / 100
Bonjour Sébastien,

Merci pour votre retour.

J'ai répondu à votre message par email, merci de bien vouloir m'en confirmer la réception.

Bonne journée,

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j ai souscrit à la bbox mais je n'avais pas e'core rmon numéro Rio et le conseiller m'a dis que je pouvais le transmette après, pourriez vous m aider ou le dire comment le transmette. Merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................