Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour après résiliation le 30/08 & restitution matériel le 06/09, je n’ai tjs pas eu le remboursemen des frais de 59€?

Bonjour,

Suite à ma résiliation d’abonnement Bbox, je vous ai envoyé le matériel dans un délai inférieur à 30jours après ma résiliation ( ligne résilié le 30/08/20, matériel réceptionné par vos soin le 06/09/20).
Je n’ai toujours pas reçu le remboursement de frais de résiliation annoncé lors de ma résiliation, quand dois-je m’attendre à un remboursement ?

Merci de votre compréhension,

Dans l’attente,

Cordialement,

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler