Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour équipement mais pas d'imprimante pour le bon?

Bonjour, je dois rendre mes anciens équipements bbox suite à la nouvelle box, mais je n'ai pas d'imprimante pour le bon de retour. Comment puis-je faire ? (sachant que la boutique est trop loin). Merci pour vos réponses.

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
11 / 100
Je voudrais savoir comment je dois vous rendre l ancien box car je nais rien recu pour vous la renvoiais en entente de votre reponse veiller agree mes salutation distinguez merci

Bonjour Simone,
Nous vous avons envoyé un mail le 7 janvier sur votre adresse hotmail.
Je viens de vous le renvoyer. Toute la procédure est écrite dessus. Vous pouvez également retrouver toutes ces informations sur votre Espace Client rubrique "activité". (la petite cloche en haut à droite)
Bonne soirée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

EVE
EVE

EVE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je dois rendre ma box mais je n'ai pas d'imprimante pour le bon de retour

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eve,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je reste à votre écoute si besoin.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
12 / 100
Merci pour vos réponses. Problème résolu. Obligé d'aller sur place en boutique, avec le numéro de série de la box c'était bon. Sinon, pour le retour en point relais : pas d'imprimante, une capture (ou une photo) du mail et/ou du QR code sur mon téléphone avec les infos aurait suffit, je n'y avais pas pensé. Sinon passage en boutique obligatoire !

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
10 / 100
bonjour je voudrait rendre mon ancienne bbox mais je n ai pas d imprimante et je n ai pas recu le bon de retour pour les restituer merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Pour votre demande, je constate que vous avez eu notre Service Clients par téléphone à ce sujet à la suite de votre message.
Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................