Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour équipement mais pas d'imprimante pour le bon?

Bonjour, je dois rendre mes anciens équipements bbox suite à la nouvelle box, mais je n'ai pas d'imprimante pour le bon de retour. Comment puis-je faire ? (sachant que la boutique est trop loin). Merci pour vos réponses.

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
4291 / 5000
points

Bonjour,
Vous pouvez présenter le QR code reçu par e-mail ou par SMS pour valider votre envoi.

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
11 / 100
points

Je voudrais savoir comment je dois vous rendre l ancien box car je nais rien recu pour vous la renvoiais en entente de votre reponse veiller agree mes salutation distinguez merci

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simone,
Nous vous avons envoyé un mail le 7 janvier sur votre adresse hotmail.
Je viens de vous le renvoyer. Toute la procédure est écrite dessus. Vous pouvez également retrouver toutes ces informations sur votre Espace Client rubrique "activité". (la petite cloche en haut à droite)
Bonne soirée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom