Bonjour, je dois rendre mes anciens équipements bbox suite à la nouvelle box, mais je n'ai pas d'imprimante pour le bon de retour. Comment puis-je faire ? (sachant que la boutique est trop loin). Merci pour vos réponses.
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez présenter le QR code reçu par e-mail ou par SMS pour valider votre envoi.
Je voudrais savoir comment je dois vous rendre l ancien box car je nais rien recu pour vous la renvoiais en entente de votre reponse veiller agree mes salutation distinguez merci
Bonjour Simone,
Nous vous avons envoyé un mail le 7 janvier sur votre adresse hotmail.
Je viens de vous le renvoyer. Toute la procédure est écrite dessus. Vous pouvez également retrouver toutes ces informations sur votre Espace Client rubrique "activité". (la petite cloche en haut à droite)
Bonne soirée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Jean-Frederic a répondu
SIMONE a répondu
DOMINIQUE a répondu
SYLVIA a posé une nouvelle question