Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau 4g (3g/2g/1g/0g/-1g etc)

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 semaines que le réseau BouygueTelecom dans ma ville est inexistant.

Je ne peux pas contacter le 1064 car le réseau coupe toute les 2 minutes.

J'ai une 4G Box que je ne peux pas utiliser car le réseau coupe (ce n'est pas un problème de distance par rapport à l'antenne étant donné que mon téléphone mobile, qui se trouve à 50cm de la 4G Box, reçoit sans problème d'habitude mais là rien ne fonctionne).

J'ai déjà remonté l'information en contactant le 1064 il y a 2 semaines. Depuis plus de nouvelle.

Pouvez-vous me dire si BouygueTelecom compte régler ce problème de réseau récurrent ? Si cela n'est pas le cas, merci de m'en informer car à ce moment je devrais résilier mon abonnement 4G Box pour aller chez la concurrence.
De plus, je paye actuellement 26€ pour cette box qui est totalement inutile. Pouvez-vous faire un geste commercial ?

Merci.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler