Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion réseau bbox

Bonjour,
Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur aucun de mes terminaxu (tel, PC, tablette...)
Dés que je veux acéder à mon reseau wifi j'ai un message d'erreur :
err_connection_refused
Je n'ai plus aucune connexion internet !
Même avec le cable ethernet
je n'arrive pas à le résoudre et sur le 1064 aucun de mes numéros (mobile ou bbox) n'est reconnu ! impossible de vous appeler !
pouvez vous m'aider ?
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
96 / 100
Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir nous avons le même problème et personnes nous rappelle. J'ai téléphoné la où je l'ai acheté et il mon conseiller que si il ne me rappelé pas le 1064 ,c'est d'allée en boutique demain pour refaire un nouveau abonnement 4g box .donc services clients zéro pour la 4g box.bonne soirée

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Nous sommes navrés de cette situation, afin de pouvoir traité au plus vite vos services, dès lors que vous serez à coté de votre 4G box, je vous invite à faire le 1064, et sur le serveur vocal, indiqué problème de réseau, et vous serez dirigé vers le service correspondant à votre contrat sur le service technique..
Merci de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour le 1064 ne reconnaît pas le numéro de ma box donc on peut pas les avoir a part de passer par la boutique Bouygues. Il devrait me rappeler hier soir a 17h15 j'attends toujours. Bonne journée

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Je ne retrouve pas de ligne Box avec votre numéro de mobile en référence.
Est-elle bien à votre nom?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
33 / 100
Je contacte le 1064 il ne trouve pas mon numéro de box il devait me rappeler hier et j'attend toujours

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
96 / 100
Bonjour Olivier,
Quand vous appelez le 1064 il faut bien dire 4GBOX en mot clé et non pas Bbox, sinon il ne reconnait pas votre numéro.
Mon problème venait de la.
Pour le problème mentionné dans mon cas il s'agissait d'un problème sur le réseau Bouygues Telecom qui s'est résolu au bout d'une vingtaine de jours suite à l'intervention d'un technicien sur l'antenne relais.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler