Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi m'a t'on augmenter ma facture alors qu'n ma dit que je payerai 22 euros 90 par mois pendant un an?

pourquoi a t'on augmenter ma facture alors que je devait payer 22 euros 90 par mois pendant un an (offre que l'on ma faite pour que garde mon forfait et que je ne le change pas pour un autre opérateur)

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
16 / 100
points

pourquoi m as t on augmenter mon forfait merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude,
Je comprends votre surprise , vous avez reçu un mail en date du 01/10 dernier vous informant de l'évolution de votre offre.
Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs.
Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.
Merci pour votre confiance et votre fidélité

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler