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Bbox Miami

BBOX - Aucune activation de service et aucun suivi clientèle ??

Bonjour,

J'ai déménagé samedi 7 novembre avec ma Bbox.
Un technicien a configuré ma ligne et m'a assuré qu'il fallait attendre 30-45 minutes le temps de la màj.
Cela fait deux jours que je suis sans Internet, mon routeur indique "LOS", alors que ma ligne est censée être activée.
Dès que je contacte le service client, impossible d'avoir un conseiller, on m'envoie un sms avec un lien de suivi d'activation qui m'indique que cela devrait être activé depuis... le 7 novembre !
Je suis en train donc d'utiliser ma ligne perso mobile avec partage de connexion alors que je ne suis pas chez BT. Comment réaccéder à mes services et surtout Internet car cela impacte fortement mon activité professionnelle ?!! Merci.

CHARLES
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Juliette
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom