Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de mise en service facturé sans instalation de la box

Bonjour,
Des frais de mise en service ont été facturé pour ma Bbox alors que le technicien n'a pas installer le matériel et je le fais moi-même. Pourriez-vous svp me rembourser ces frais ?

MICIPSA
MICIPSA

MICIPSA

Niveau
0
12 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les frais de mise en service ne correspondent pas aux frais liés à l'installation du matériel mais à la mise en service technique de la ligne. Ces frais sont contractuels, que le technicien installe ou non vos équipements.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem s'il vous plait

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les frais de mise en service ne correspondent pas aux frais liés à l'installation du matériel mais à la mise en service technique de la ligne. Ces frais sont contractuels, que le technicien installe ou non vos équipements.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PRASANTHI
PRASANTHI

PRASANTHI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même problème pour moi !
Veuillez faire le nécessaire pour effectuer le remboursement SVP.
J'ai eu un conseiller qui m'a confirmé que je serai remboursé mais le prélèvement a été effectué !

Merci

MICIPSA
MICIPSA

MICIPSA

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai eu un conseiller au téléphone et il m'a dit qu'un remboursement de cette somme de 48€ sera fait lors de la résiliation du contrat. Pourriez-vous me confirmer cela ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Micipsa,

Les frais de mise en service de 48€ sont liés directement au contrat, et à l'ouverture de ce dernier, ils ne dépendent aucunement de l'installation.
Ces derniers ne sont donc pas remboursés.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler