Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où puis je voir le trajet de ma commande carte Sim?

Bonjour, j'ai commandée une carte Sim il y a 6 jours.
Dans mon espace client j'ai une notification me disant que j'ai reçu ma carte sim.
Pourtant je ne l'ai toujours pas
Est ce une notifiaction automatique qui ce fait après ma commande de carte Sim?
Si non,
où puis je voir le trajet de ma commande pour pouvoir la récuperer au plus vite?
Merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Les cartes SIM sont expédiées en lettre prioritaire sans numéro de suivi. Il n'est donc pas possible de suivre l'envoi

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler