Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Jai commandé liphone x que je devait recevoir aujourd'hui le 9/11 mais je n'est toujour rien reçu pourquoi ?

Je ne comprend pas ou en n'est ma commande. D'après les commentaire je ne suis pas la seule est je vois que sa nembete pas que moi. À revoir.

TOMMY
TOMMY

TOMMY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

TOMMY
TOMMY

TOMMY

Niveau
0
11 / 100
points

Je les fait je vous remercie il mon expliquer que ma commande était bloquée en préparation est qu'il aurait entre 5 et 10jour de retard de livraison. Merci. Bonne soirée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler