Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation arbitraire !

Bonjour,
Ce mois-ci sans aucun avertissement de votre part ni aucune possibilité de modification ou de refus de ma part mon abonnement est passé à 22,90 alors que quand je vais sur mon tableau de bord mon abonnement est bien un abonnement à 19,90. Je refuse cette augmentation.
Merci de votre retour rapide

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également subi une augmentation à hauteur de 2,00€ sur mon forfait Box, qui passe de 28,99€TTC à 30,99€TTC à partir de ce mois-ci.

Le télé-conseillé de Bouygues me dit qu'il m'a envoyé un "courrier" le 28/08 dernier, JE N'AI RIEN RECU, ni par voie postale, ni par mail de augmentation !

C'est juste scandaleux, si vous augmentez de 100€ par mois le forfait, on doit se taire ou changer de forfait, c'est cela ?? Inadmissible.

Je refuse également cette augmentation !

Merci d'un retour satisfaisant à tous vos clients dans ce cas ou qui pourront être concernés.

Cdt.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
12 / 100
Je n'ai reçu aucun courrier ou mail m'informant de cette augmentation et ai encore moins eu la possiblité de refuser quoique ce soit. C'est une pratique abusive que je refuse, je vous demande de me donner une réponse plus satisfaisante ou je me retourne vers des associations de consommateur pour vous attaquer!!!

Bonjour Guy,

je comprends tout à fait votre demande toutefois cet enrichissement est sans refus possible.
Possible que vous n'ayez pas vu le mail envoyé au 01/10, ou qu'il soit arrivé dans les spams ou même que la réception n'ai pas aboutie, mais quoi qu'il en soit nous n 'aurons donc pas la possibilité de l'annuler, je suis désolé.

Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation:

tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles de manière unilatérale sous réserve que vous ayez été prévenu au moins un mois avant l’entrée en vigueur de cette modification,
Vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du XX/XX/XXXX. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................