Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

colis clé 4 G non reçu

Le 13 octobre, J'ai commandé une clé 4G qui m'était offerte par Bouygues. J'étais sensée recevoir le colis 9L27524332646 en colissimo contenant cette clé le 17 octobre. Or je n'ai rien reçu.
Comme il n'est pas possible de vous contacter par mail ni téléphone, j'ai conversé avec un de vos agents sur votre plate forme. Ce dernier m'a dit d'annuler la commande et de résilier l'abonnement ce que j'ai fait. . J'ai aussi envoyé un message à la poste pour réclamation. Or voici que vous me demandez de restituer la clé avant 30 jours et si elle n'est pas retournée vous me facturez 69 €. Comment voulez vous que je vous la retourne puisque je ne l'ai pas reçue.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
30 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler