Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation d'une commande, quand serai-je remboursé ?

Bonjour,

J'avais fait une commande bbox dans le mois d'août. Après 2 mois le technicien n'est pas venu chez moi et à cause d'un déménagement, j'ai appelé le service client pour annuler la commande. J'avais déjà payé 48€ pour la mise en service alors qu'il n'y en a pas eu aucune. Quand est-ce que vous allez me rembourser ces frais ?

Merci d'avance.

IGNACIO
IGNACIO

IGNACIO

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler