Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Difficultés pour passer à la fibre ?

Il y a un grave dysfonctionnement dans la prise des rendez-vous pour l'installation de la fibre ! Depuis septembre, vous avez annulé 7 rendez-vous : 30/09, 07/10, 14/10, 23/10, 29/10, 04/11, 10/11 la plupart du temps la veille !!
Je ne comprends pas que vous donniez des créneaux que vous ne pouvez pas tenir. Je ne veux pas spécialement de geste commercial ni que ce soit fait rapidement mais que vous veniez au prochain créneau que vous fixez.

Cordialement.

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler