Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Technicien jamais passé ...pas d'appel pour prévenir. Quand aurais-je internet ?

Bonjour,

Nous avons emménagé ma copine et moi dans un nouvel appartement et nous avons donc souscrit à un abonnement chez Bouygues pour avoir l'abonnement Bbox Must à partir du 27 octobre 2020.
Un rendez vous avec un technicien avait été pris ce même jour. Nous avons bien reçu le matériel (Bbox internet et TV), le 30/10/20.
Aujourd'hui, Lundi 9 novembre 2020, le technicien devait passé de 10h à 12h. Aucunes nouvelles de sa part...
Je contacte donc le service Bouygues au 1064, qui me dit que le Technicien n'a pas pu rentrer dans le bâtiment alors que toutes les données avaient été renseignées pour sa venue. Le technicien n'a même pas pris la peine d'appeler pour prévenir ...
Je n'ai donc toujours pas d'internet ce qui est assez compliqué lorsque l'on est en télétravail.
J'aimerais savoir quand est ce qu'un nouveau rendez-vous sera fixé et quand pourrais-je avoir Internet (activation de ma box à distance peut être)? Cela devient urgent ...
Merci de votre compréhention et j'espère avoir une réponse de votre part au plus vite.

Cordialement,

Loïc

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler