Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne internet comment

Je suis actuellement en panne d'internet de téléphone fixe et de télévision depuis samedi 07 j'ai contacte le 1064 et ensuite fait le diagnostique de mon matériel je suis toujours sans internet Étant en télétravail et devant finaliser des projets pour mon entreprise je suis en plein désarroi ne sachant plus que faire merci pour votre réponse

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom