Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G Bouygues

Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement Bbox Must et un technicien doit passer m'installer la box dans une dizaine de jours. N'ayant toujours pas de Box, on m'a envoyé une clé 4G pour pouvoir me connecter.

Lors de mon entretien téléphonique avec une des conseillère Bouygues. J'ai informé cette dernière que j'allais partir en Guyane française (DOM TOM) et qu'il était important pour moi de savoir si je pourrais me connecter sur ma clé 4G de là-bas puisque je doit télétravailler durant deux - trois semaines d'ici.

Cette dernière ma répondu que je pouvais utiliser ma clé 4G de Guyane et par surprise, ce matin, alors que je devais me connecter pour travailler, la clé 4G n'a pas fonctionné. Je paye mon forfait Bbox et je n'ai pas d'internet, j'aimerai pouvoir utiliser la clé 4G d'ici ou stopper les prélèvements puisque je n'ai meme pas accès à internet ni meme de box pour le moment… Pouvez vous me trouver une solution s'il vous plait, je suis complètement dépourvue… Je n'arrive pas à joindre le service client d'ici…

Je vous remercie.

Bien à vous.

Siham.

SIHAM
SIHAM

SIHAM

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler