Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai 2 rdv avec un technicien, quel est le bon?

Bonjour,
Quand j’ai fais ma commande en boutique pour une Bbox Miami, la conseillère m’a fixer un rdv pour le 10/11/2020 pour l’installation de la box. Je reçoit un message dans la semaine comme quoi mon installation sera faite le 14/12/2020. Mais ce matin, je reçoit un message qu’un technicien Orange vient quand même le 10/11. Le service client au téléphone n’est pas capable de répondre à ma demande... donc j’essaye ici. Le quel de mes 2 rendez-vous est le bon ?
Merci d’avance, bonne journée.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler