Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pouvez vous me renvoyer ma dernière commande ?

Bonjour,

J'ai passé, le 26 octobre 2020, une commande d'une antenne Huawei pour ma 4G box numérotée 576543810, que j'aurais dû recevoir au plus tard le 28/10. Cela fait déjà 2 semaines et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai beau appeler personne n'est capable de me dire où est rendu mon colis, ni de trouver une solution. On me renvoie toujours vers 2 services qui se renvoient la balle entre eux. Je vous demande donc un remboursement total (frais de port inclus) ou un renvoi de la commande. Car sans cela mon réseau est vraiment médiocre, et personne n'a l'air de vouloir apporter une quelconque solution.

Cordialement.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler