Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j ai précommander mon iPhone 12 pro on est le 9/11 et tjr rien il est où ? Pourtant j ai payer 100€ pour le réserver ???

J ai toujours pas reçu mon iPhone 12 pro alors que je l est réservé depuis la première date de la précommander

KASANDRA
KASANDRA

KASANDRA

Niveau
0
32 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

KASANDRA
KASANDRA

KASANDRA

Niveau
0
32 / 100
Nan car moi je l est commander en boutique directement

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Dans ce cas il convient de vous rapprocher de la boutique en question.

Bonne journée

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour. Je suis également en attente de la livraison de mon iPhone 12 pro. J’avoue que je ne comprends comment on peut passer une commande ou il est indiqué en stock puis recevoir quelques heures après qu’il y a une rupture de stock. On nous annonce également que nous serons tenus informés mais depuis la commande qui date du 4 novembre je n’ai eu aucune visibilité sur la date à laquelle je peux espérer recevoir mon iPhone. Il est toujours affiché une livraison entre le 5 et le 8 novembre !!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sebastien, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
Justement j’ai appelé au numéro communiqué dans votre mail et ils n’en savent pas plus et me répondent que la commande est en cours de préparation sans me donner de date précise !!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien

Navrée pour cette rupture de stock.
Elle s'explique par un grand nombre de commandes effectuées en même temps.
Nous attendons maintenant le réapprovisionnement par Apple.
Je ne serais pas en mesure de vous donner un délai.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je ne comprends d'autant pas que le téléphone apparait toujours comme étant en stock sur le site. Cela ressemble quand même fortement à de la publicité mensongère. Que dire des 10 euros supplémentaires que j'ai payés pour une livraison rapide qu'on ne me remboursera évidemment jamais....

TOUBA
TOUBA

TOUBA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai également passé commande le 04/11/2020 et j'aurais due être livrer au plus tard le 09/11/2020. Et plutôt que de recevoir bon bien, j'ai reçue un mail stipulant une rupture de stock, bien évidement je n'ai reçue ce mail qu'aprés avoir étais prélever ainsi qu'aprés la date limite de réception estimé par BOUYGUES. j'ai appelé un conseiller qui m'a assurer que je serais livrer avant le 12/11/2020 au plus tard. le 12/11/2020 toujours rien, j'appel a nouveau le service client et on me dit que cette fois si je le recevrai avant le 16/11/2020 et que si je souhaites annulé ma commande cela prendrais 48h et pour le remboursement 10 jour... aujourd'hui j'appel à nouveau, le service client est saturé, j'appel a plusieurs reprise, une personne nonchalante me répond que je le recevrai le 25/11/2020 au plus tard. C'est quand même inadmissible qu'une si "grande" enseigne se permettent un tel manque de professionnalisme.
j'aimerais tout de même être dédommagé pour ce retard conséquent.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Touba,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

Les commandes en attente seront traitées en priorité dès le réapprovisionnement d'Apple.

Pour toutes informations sur le suivis de votre commande, je vous invite à contacter le 0981662666.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai aussi précommandé un iPhone 12 mini avant sa sortie sans que l'on m'indique de rupture de stock jusqu'à ce que je paye évidemment.
J'ai téléphoné au service client qui m'a dit que je recevrai mon téléphone dans la semaine mais bien sûr rien, et sur le suivi, ma commande est toujours indiquée comme en préparation. J'ai à nouveau téléphoné au service client qui m'a gentiment répondu qu'ils n'avaient aucune info sur le délai de réapprovisionnement des stocks.. Heureusement pour moi que je n'ai pas payé la livraison rapide parce que par contre j'ai été débitée en temps et en heure ! Du grand n'importe quoi !

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Nous sommes également dans l'attente d'informations supplémentaires sur le réapprovisionnement.

Nous vous tiendrons bien sûr informée dès que possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................