Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je changer de forfait, a titre exeptionnel, vers l'offre 80go à 14e99?

Je trouve que je paye trop chere mon forfait 50go à 24e99 et j'aimerais passer sur l'offre 80go pour 14e99. Je prefererais changer d'offre cher b and you que de changer d'operateur. Merci pour votre réponse

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont uniquement accessibles en ouverture de ligne et donc non disponibles dans le cadre d'un changement de forfait.

Vous pouvez néanmoins en bénéficier en changeant de numéro de téléphone.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU sont uniquement accessibles en ouverture de ligne et donc non disponibles dans le cadre d'un changement de forfait.

Vous pouvez néanmoins en bénéficier en changeant de numéro de téléphone.

Bonne journée

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
Idem ici, et bien non nous sommes des pigeon. Il nous propose que des forfaits à tarifs supérieurs et non ceux présents sur le site. Je viens de les appeler pour la même question. Bouygues préfere perdre 4 lignes (pour ma part) que de s'aligner niveau tarif web! c'est lamentable

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
11 / 100
Cette question s'adresse à l'équipe Bouygues :

Je suis dans le même cas que le propriétaire de cette question. En effet, cette nouvelle offre m'intéresse et aucune mention de l'obligation d'etre nouveau client sur l'offre! De ce fait je ne comprends pas que cette offre ne soit pas disponible aux anciens clients.

Entre autre, si par exemple j'ajoute ce forfait a mon panier, que j' indiqué mon numéro de téléphone pour garder le numéro en question, est ce que cela va venir écraser mon précédent forfait?

Merci par avance.

Il est clairement indiqué en bas de la page de l'offre dans les mentions légales : "pour l’ouverture d’une nouvelle ligne" uniquement.

Vous ne pourrez donc pas conserver votre numéro en passant sur cette offre promotionnelle.

Bonne journée

Bonjour Steven,

J'ai pris en charge votre message.

Il est bien précisé dans les mentions légales ou la fiche d'information que l'offre est uniquement disponible pour l'ouverture d'un nouvelle ligne

Voici le lien : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

La portabilité de votre numéro ne sera pas validée si vous soucrivez à ce forfait. Vous aurez donc automatiquement un nouveau numéro de téléphone.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................