Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

sms m'annonçant expédition d'une commande que je n'ai pas faite

Je reçois ce matin un sms "votre commande d'accessoire Carte SD a été expédiée..."
J'ai rien commandé du tout.
Le plus bizarre c'est que dans mon espace client rien n'apparaît à la rubrique "commande".
Par ailleurs, le 1064 c'est un robot qui répond, et le tchat est "'momentanément indisponible".
Je précise qu'après une précédente mésaventure il y a quelques mois, j'avais désactivé la possibilité de passer commande de services payants via mon portable.
Que faire ?
Merci

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler