Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment désimlocker mon mobile Sony Xpéria T3 ?

Je change d'opérateur et j'ai une nouvelle carte sim à intégrer.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Votre mobile a été commercialisé à partir de 2014. S'il provient de Bouygues il n'est pas simlocké, Bouygues ne simlockant plus ses mobiles depuis novembre 2013 .
Vous pouvez le vérifier sur votre espace client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Votre mobile a été commercialisé à partir de 2014. S'il provient de Bouygues il n'est pas simlocké, Bouygues ne simlockant plus ses mobiles depuis novembre 2013 .
Vous pouvez le vérifier sur votre espace client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...
Cdlt