Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant incompréhensible (facture de résiliation) ?

Bonjour, j'ai résilié mon forfait bloqué mobile à 8.99€ par mois (ligne résiliée le 02/10/2020). J'étais engagée jusqu'au 23/02/2021, avant de changer d'opérateur j'avais contacté le tchat de Bouygues et j'avais eu quelqu'un au téléphone qui me disait que je n'aurais que 25% du montant restant à payer. Sauf que je me retrouve avec une facture de 88,81€ ! Et impossible de joindre qui que ce soit, je n'ai plus accès à l'application vu que je ne suis plus cliente, le tchat est constamment indisponible ... j'aimerais qu'on m'explique ce montant.

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler