Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour J'ai commandé une Bbox must le 28 octobre et je n'ai rien reçu?

J'ai commandé ma Bbox must le 28 octobre elle a été expédié le 29 octobre aujourd'hui nous sommes le 9 novembre et je n'ai toujours rien reçu comment cela se fait-il car le technicien doit passer ce samedi 14 novembre faire l'installation?

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom