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Ma facture

augmentation forfait de 3€? DEPUIS JUILLET?POURQUOI CETTE AUGMENATATION

DEPUIS JUILLET IL Y A EU UNE AUGMENTATION DE 3€ SUR LE FORFAIT
De quel droit avez vous de décider cette augmentation?????

Meri de me répondre
salutations
Catherine Siegrist

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Bonjour
Je note une augmentation de mon forfait de 4,99 à 7,99 sans mon consentement. Ni mail ni courrier de votre part m’informant de cette augmentation. De plus lorsque j’ai reçu le sms pour une augmentation de GO j’ai refusé cette offre et j'ai reçu confirmation de mon refus et que je pouvais garder mon forfait au prix initial. Comment se fait il que l augmentation a eu quand même lieu ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Sandra,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Glawdys, mon offre avait la possibilité de refuser étant donné que j'ai reçu un sms m'informant de cette augmentation et qui me disait que je pouvais refuser. Ce que j'ai fait. Donc pourquoi avoir passé outre ma réponse ??

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Ces pratiques de BOUYGUES sont ordurières. Non seulement BOUYGUES se permet de changer leur offres en nous imposants des surcoûts mais en plus BOUYGUES ne nous dit pas tout : on a 4 mois après leur date d'augmentation pour RESILIER SANS FRAIS