Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne reçois pas la télévision en HD

Bonjour depuis plusieurs mois je ne reçois plus la télévision en HD . Je suis obligé de mettre mon décodeur en TNT pour avoir une bonne qualité d d'image. Mais du coup quand je fait un enregistrement je ne peux pas changer de chaine. J aimerais trouver une solution car ce problème dur depuis au moins 6 mois.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
548 / 750
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

peut etre lié à une baisse de débit sur une qualité de ligne dégradé ?
Avez vous regardé si vous étiez éligible au FTTH ? ça résoudrait définitivement ce soucis, vous pouvez vérifier l'éligibilité sur votre espace client BBox en cliquant sur obtenir le détail et changer.

cdt