Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment récupérer mes contacts suite à changement d'opérateur?

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait B&You avec portabilité du n° et changement de taille de carte SIM ; je n'arrive pas à récupérer mes contacts de l'ancien forfait : quelle est la démarche SVP ?
merci

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous conseille d'insérer une carte SD dans votre portable pour l'occasion , et d'y transférer votre répertoire dessus ; dans vos paramètres sur la ligne " sauvegarde et restauration "/ et sur " Transf. vers stockage externe " vous chez les fichiers souhaités . Enfin avec un support lecteur de carte SD , vous les transférez sur votre ordinateur , afin de les récupérer sur votre portable après l'insertion de votre nouvelle carte SIM activée bien sur . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : tenez compte qu'une carte SIM neuve ouvre le portable avec le code PIN par défaut de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier , et n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable après .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler