Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réception SIM ?

Bonjour, J'ai commandé un forfait B&You mi-Octobre avec portabilité + Nouvelle Sim. Celle-ci n'est pas arrivée à mon domicile. J'ai fait une demande pour un nouvel envoi. Toujours rien. Est-il possible de se déplacer en boutique afin de récupérer une carte SIM ?

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Les cartes SIM sont envoyées par lettre Prioritaire.
Donc aucun suivi possible...
Donc, peut-on se rendre en boutique pour recevoir une carte SIM ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom