Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Double facturation pour un abonnement 1 mois via Google Play

Bonjour,
J'ai reçu un SMS le 09/11 m'indiquant un hors forfait de 59,98 €.
J'ai effectivement souscrit à un abonnement pour une application via Google Play d'un montant de 29,99 € / mois (date de prise d'effet le 23/10 dernier).
Toutefois, le montant du prélèvement correspond à 2 mensualités. Pourriez-vous donc svp annuler l'excédent de facturation ?
J'ai par ailleurs annulé l'abonnement afin qu'il ne soit pas prolongé le mois prochain.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler