Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Il y a t'il des Techniciens pour réactiver le branchement fibre optique ? On m'invite à patienter encore et encore

Cela fait 1 semaine que nous sommes privés d'internet, après 24h suite au passage des techniciens qui nous ont basculés chez Bouygues, plus d'accès à la fibre. Cela fait 3 soit disant rendez vous fixés et personne qui ne se déplace, on m'invite à patienter encore 10 jours ! nous sommes 2 en télétravail, c'est vraiment honteux de ne pas avoir quelqu'un de compétent pour corriger le problème !

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler