Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

contact avec bouygues ?

J'ai passé une commande le 04/11 et j'ai choisi la livraison express donc je devais recevoir ma commande le 05/11 ou le 06/11. Cependant je n'ai toujours rien recu et j'ai donc appelé au 1064, mais je n'arrive pas à entrer en contact bouygues telecom, je souhaite avoir une réponse.

ZARUHI
ZARUHI

ZARUHI

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour
Muni de votre numéro de commande, contactez directement le service Suivi de Commande au 09 81 66 26 66 [de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi]
Cdlt

ZARUHI
ZARUHI

ZARUHI

Niveau
0
11 / 100
points

Merci, je viens de les contacter, ils ne peuvent rien faire pour moi, chronopost et bouygues se rejetent la pierre, je dois attendre quelques jours afin qu'une enquête puisse être ouverte

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler