Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion déplorable.

Bonjour,
Ma connexion BBox est très mauvaise. Je ne peux même pas suivre mes cours en visio, beaucoup trop de bugs c'est insupportable. Pourtant, j'ai la fibre et je suis la seule à me servir de la box. Comment expliquer cela? comment y remédier? C'est très énervant de payer un abonnement pour une telle prestation!!!

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom