Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

URGENT svp ! Rétractation impossible via le site ?

Bonjour, je tente depuis 3 semaines de me rétracter de l'offre. Lorsque le technicien m'a contacté pour validé le RDV initialement convenu, je lui ai indiqué vouloir me rétracter et ne pas donner suite. La demande n'a pas été prise en compte étant donné qu'on m'a renvoyé et renvoyé des sms de confirmation de RDV. J'ai donc décalé le RDV et tenté depuis par tous les moyens de me rétracter, mais sans succès... Par le site erreur 404 à tous les niveaux. Bizarrement (?) depuis plus de 2 semaines maintenant (presque 3), le site semble refuser toutes mes demandes, et même pour joindre le service client (téléphone, ou "nous contacter") c'est un vrai parcours du combattant ! Merci de me rappeler en urgence sur le numéro en "07" dans mon dossier (pas le Bouygues) svp, ça commence à faire long et sincèrement, bloquer les clients qui souhaitent se rétracter n'est pas très professionnel... Merci d'avance. Bonne journée

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
bonsoir connaissez vous le site pour une rétractation

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler