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Canal Plus fait tout planter !

J'ai souscrit à canal plus & Disney plus ainsi que le pack canal. Tout fonctionné bien puis, samedi, la chaine s'est mise à planter et faire planter la box TV des que je me mets sur canal plus. Je suis obliger de redemarrer la box car toute les chaines planet une fois que je suis passer sur canal plus... Il y a un vrai problème sur cette chaine car je constate dans l'appli Btv que canal plus ne fonctionne pas non plus (Ecran noir). Une personne de chez Bouygue peut il régler le problème.

Cordialement

MATTHIEU
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MATTHIEU
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Bonjour, le problème persiste toujours. Canal plus plante tout le système tv et sur l'application ou sur navigateur Web j'ai un écran noir à la place de la chaîne canal plus. Merci de faire le nécessaire pour se service payant. Cordialement.

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

Utilisez vous l'application canal ou MyCanal ?

(ou encore le canal 4 depuis l'univers Bbox ?

Le diag que vous invite à faire l'opératrice devrait en cas de persistance vous faire faire un reset de la boite, est ce le cas et cela a t'il résolu le problème (ou appel vers un conseiller) ?

la manifestation d'un ecran noir et redémarrage de la boite me fait penser un soucis d'interopérabilité du HDMI lors du zapping il check le HDCP de la chaine...

du coup si ça persiste tester sur un autre port HMDI de la TV (reportez vous à la notice de votre TV, tous les ports sont pas compatible pour les décodeurs) un test avec un autre câble (utiliser par défaut celui fournit)

cdt

MATTHIEU
MATTHIEU

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Bonjour,
Merci pour les réponses. Le problème est très étrange, j'ai fait les manip demandés et le problème persiste. Il a lieu uniquement avec la box sur le canal 4. Aucun souci avec mycanal.

Je n'ai pas un écran noir, canal plus se lance puis saute avec erreur f3413, puis saute à nouveau et revient et ça n'arrête plus toutes les 2 secondes. Quand je change de chaine ça ne s'arrête plus de sauter sur toute les chaines.

Précision je suis en fibre, aucun problème de débit, les autres chaines fonctionnes parfaitement, 4k y compris. Le replay canal Plus fonctionne très bien aussi.

Sauf erreur de ma part l'appli Btv n'a pas de lien avec la box Tv et ça ne fonctionne pas non plus avec cette application, c'est sur l'application que j'ai un écran noir.

Pour finir, quand canal plus est en clair je n'ai aucun problème.

Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

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Ah oui F3413 c'est un soucis de droit ça :(
si ça persiste contacter le support si pas encore fait en tout cas

et B TV aucun lien en effet (comme mycanal) sur BTV vous n'aurez pas accès a canal en crytpté ça se passe que via mycanal.

cdt