Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Défaut de facturation ?

Mon offre Bbox a été résiliée à ma demande en date du 19/10.
Cependant, j'ai constaté depuis le mois de juin 2020, une augmentation 20€ mensuel de ma facture indiquée par "vos services fournis par des tiers". Il s'agit de FUZEFORGE et MOBIJEUX. Or je n'ai jamais souscrit d'abonnements supplémentaires auprès de ces 2 éditeurs et il m'est impossible de procéder à leurs résiliations sur mon compte. Je n'ai pas accès à la rubrique consommation. Merci de bien vouloir procéder à l'annulation de ces 2 abonnements et de bien vouloir procéder rapidement au remboursement des prélèvements par défaut.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
25 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler