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Réseau mobile

Les MMS existent-ils encore ?

Bonjour, j'ai un IPhone 7 et depuis quelques jours, impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS, sauf sur d'autres IPhone. J'ai appelé le service client qui a vérifié les paramètres (bons), m'a fait éteindre et rallumer mon téléphone, dit qu'il n'avait pas de solution et que le problème devait venir de ma carte SIM ! Ce problème est récurrent et devient pénible. Que se passe-t-il avec votre réseau ? Merci de rétablir ce service au plus vite.

MURIEL
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Réponses

Charly
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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MURIEL
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Réponse à la réponse du conseiller :
Re-bonjour, avez-vous vraiment lu ma question ? Je vous parle d'un problème de réception/envoi de MMS sur des smartphones autres que IPhone et vous me donnez des conseils pour les appels et SMS !! Merci de répondre à mon PROBLEME DE MMS.

Bonjour Muriel,

Sur le forum, nous n'avons pas les compétences pour traiter la partie technique. Si besoin, le 1064 reste à votre disposition. Il sera alors nécessaire de stipuler "Problème réseau mobile" dans l'objet de votre demande pour la mise en relation avec un technicien. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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