Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment être rappelé par le service client svp ?

Comment être rappelé par le service client svp ? Je viens de passer 45 minutes à attendre pour rien ...
Merci d'avance

MATISSE
MATISSE

MATISSE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
13 / 100
points

Idem pour moi. Très difficile de trouver le lien pour être rappelé. L'assistant vocal ne répond pas au besoin. Courage à vous.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
68 / 100
points

Idem impossible.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Après vérifications, je constate que vous avez eu l'un de nos Conseillers en ligne.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de me rappeler svp

MATISSE
MATISSE

MATISSE

Niveau
0
23 / 100
points

Idem svp.
Serge n’étant pas la seule personne concernée !

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
196 / 750
points

MERCI au service client de m appeler egalement, j ai passé la journée a appeler tous les quarts d heure, et apres toutes les etapes de la boite vocale, ça raccroche, si QQ1 de bouygues peux me contacter ... merci

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matisse

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse m'y retrouver.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATISSE
MATISSE

MATISSE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Véronique,
Aucun appel en absence ni message sur mon répondeur.
J’appelais pour changer de forfait mais vu le délai pour avoir une réponse, je vais me débrouiller avec un autre opérateur.
Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matisse,

J'ai essayé de vous joindre sur votre mobile et je vous ai déposé un message sur le répondeur et je me permets de vous adresser un SMS.
N'hésitez pas à regarder vos réglages du mobile, c'est possible que votre mobile oriente tous les appels vers le répondeur ce qui expliquerait la raison que nous ne réussissions pas à vous joindre directement.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLA
NICOLA

NICOLA

Niveau
0
12 / 100
points

Pour avoir qq un c est vraiment la m.... , pour regler sans discuter ca va! mais poir contester et avoir qq un c est autre chose!! ma ligne va etre restreinte et personne! merci bouyguetelecon..oups j ai oublié un pont lol

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

En quoi peut on vous aider ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je souhaite etre rappeler sinon je part a la concurence pour moins chere cordialement

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de me rappeler sur mon mobile pour fixer un nouveau RDV installation box fibre.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
34 / 100
points

bonjour

jj'aimerai etre rappelé svp

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gerald,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADJA HAWA
ADJA HAWA

ADJA HAWA

Niveau
0
11 / 100
points

Vraiment pénible de ne pouvoir joindre QUELQUN quand on a besoin. On est automatiquement rédiger vers l’assistance

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adja,

En quoi peut-on vous aider ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Comment être rappelé par le service client

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Quel serait le motif de rappel, svp ? Comment puis-je vous aider ?

Par exemple pour un souci d'ordre technique, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique.

Je reste à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Après une dizaine d'appels ce matin au 1064 pour un pb technique sur ma boxe, et le souhait d'avoir un conseiller à ce sujet, je tombe sur le message automatique " vous allez être mis en relation avec un conseiller" et cela raccroche systématiquement après.

Merci de me rappeler au plus vite, le service étant injoignable par la voie classique, ce qui est exaspérant.

Bien à vous,

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, impossible de joindre un conseiller après une 20aine de tentatives !! Autant pour souscrire une offre, au service commercial il y a du monde à gogo, par contre quand quand il y a un soucis, impossible d'avoir un conseiller clientèle !

L'interface vocale me demande (quel que soit mon choix de départ) mon numéro, que je tape, et il me confirme à chaque fois qu'il ne reconnait pas mon numéro........ ca devient très très agaçant.
Comment faire pour parler à un conseiller ? s'il vous plait.
Merci.

Bonjour Justine
Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Mes nouvelles lignes ne peuvent émettre des appels

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BONJOUR Caroline,

En quoi puis-je vous aider?

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler