Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre souscrit 14.99 euros alors que facture 30.99 euros

J'ai souscrit l'offre de 14.99 euros pour 50 GO, sms et appels illimités. Pourquoi ma facture est de 30.99 euros ?et comment faire mon payement ? est ce que vous faites le prélévement ou je dois payer enligne ?

FAHD
FAHD

FAHD

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Pour ma part, j'ai renouvelé mon abonnement à 9.99€ (confirmé par le service client) et je reçois ma 1ere facture à 20.99€.
Comment ca se fait?????

Bonjour José,

Quel est le forfait que vous deviez avoir ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FAHD
FAHD

FAHD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour José c'est un forfait appels, sms eet 500 GB internet

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
2110 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fahd,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès, afin de faire le point.

Votre forfait est bien à 15,99€/ mois pendant 12 mois.

Cette promotion débute à compter de votre prochaine facture.

Je vous remercie pour votre confiance.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, le même forfait que la personne qui a ouvert la discussion, 50go sauf que c’est un forfait que j’avais à 9,99 pour 1 an (Ouvert en boutique) et que j’ai renouvelé au bout d’un an sur le site Bouygues. Lorsque je l’ai validé, avec 5€ de remise en tant que client Bbox et 5€ de remise en renouvelant mon forfait je devais payer 4,99€ mais au service client on m’a dit que c’était pas possible car ce prix n’existait pas chez vous et, bien sur, je n’ai pas eu de confirmation ni par sms ni par mail . Par contre on me prélève bien 30,99€ - 10€ De remise (5€+5€) Soit 20,99€.

Bonjour José,

Je viens de reprendre votre dossier. Sur la première année vous aviez une remise de - 15 euros pdt 1 an pour votre portabilité de votre numéro de téléphone qui se supprime automatiquement au bout des 1 an.

Cette remise ne peut être remise en place.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................