qui peut me dire comment avoir le nouvel interface tv puisque bouygues ne me réponds pas
Dans ce cas, essayez cet manip :
Debranchez la box tv qui est à jour, et refaite la mise à jour du boitier qui est resté connecté en passant pas "à propos"....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Essayez éteindre et de rallumez votre box tv.
c est fait regulierement ......rien ne se passe
Bonjour,
Allez dans l'interface de votre box tv, dans paramètres, tout en bas, selectionner "A propos" et choisir "Mise à jour du systeme" en cliquant sur ok
je viens donc de faire parametre et a propos....on me répond vos appareils sont a jour......
Dans ce cas, je ne vois pas de solution toutefois les mises à jour s'effectuent de façon progressive sur plusieurs semaines. Soyez patiente.
ok
je vais attendre que bouygues se décide, cependant sur mon autre téléviseur, j ai le nouvel interface.merci a vous tous
Vous avez donc deux décodeur TV ?
Dans ce cas, essayez cet manip :
Debranchez la box tv qui est à jour, et refaite la mise à jour du boitier qui est resté connecté en passant pas "à propos"....
je n ai qu une box (celle qui gere le decodeur qui n est pas a jour)
l autre est directement branche tv je crois. en tout cas une box. 2 decodeurs
La mise à jour se fait automatiquement, comme chez tous les opérateurs, par vague (tous les décodeurs ne passent pas à la version supérieure de suite).
Il est possible de forcer la mise à jour via les paramètres, mais l'idéal est de laisser le décodeur de mettre à jour tout seul
Surtout ne rien faire !
Et évitez de passer sur la nouvelle interface, c’est la catastrophe.
De la régression sur tout
JEAN a répondu
FOUAD a répondu
CATHERINE a répondu
DOMINIQUE a été sélectionné comme meilleur répondant
DOMINIQUE a répondu
CATHERINE a répondu
DOMINIQUE a répondu
CATHERINE a répondu
DOMINIQUE a répondu
CATHERINE a répondu
DOMINIQUE a répondu