Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour vu qu'on peut pu vous contacter (ce qui est une honte) un conseiller peut-il prendre contact avec moi ?

Il y a plusieurs mois j'ai fais une demande de portabilité pour venir chez vous, cependant vos services ont pas notifié la portabilité ce qui veut dire que j'ai été prélevé chez vous ainis que chez mon ancien opérateur. Un conseillé devait me contacter pour procéder à une procédure de remboursement j'attends l'appel qui devait avoir lieu samedi.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
25 / 100
points

2 mois que je paie Netflix hors il ne fait pas partie de mes abonnements pouvez vous faire le necessaire pour me rembourser merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler